Le Personnel

La compagnie Yangon Airways emploie un personnel volant hautement qualifié. Il en va de même pour le personnel au sol et les techniciens de maintenance. Les employés de Yangon Airways suivent une formation rigoureuse, en interne et à l'étranger, avant leur entrée en poste.

Les pilotes de Yangon Airways maintiennent en permanence leur niveau de compétence sur simulateurs de vols et entraînement sous la supervision d'instructeurs qualifiées. Les ingénieurs maintiennent leur niveau de connaissance et expertise en participant régulièrement à des stages de formation, des séminaires et conférences techniques.

La formation des personnels à bord est conçue pour servir une politique de qualité de service. L'expérience de notre personnel de bord, avec leur charmante personnalité, leur attitude cordiale et la traditionnelle hospitalité Birmane rendront votre voyage inoubliable.


Une vision partagée

Yangon Airways estime qu'une communication efficace est une composante essentielle dans l'environnement mondiale moderne. Un transport de qualité, facilitant la mobilité, contribue au développement économique et social de la société dans laquelle nous vivons.

Stratégie

Yangon Airways a adopté une approche progressive pour améliorer sa qualité de services et ses performances. Maintenir notre flotte au plus haut niveau en terme de préparation, sécurité et fiabilité est notre priorité permanente. Nous croyons fermement en notre responsabilité d'un service de qualité envers nos passagers en retours de laquelle nous gagnerons confiance et fidélité.

Notre flotte

Yangon Airways opère des ATR 72-210s équipés de moteurs Pratt & Whitney PW-127 et des systèmes électroniques de vol les plus récents. Les avions, avec un décor extérieur gracieux et un intérieur attirant, allient une très grande performance avec un minium d'impact sonore. Les avions sont configurés pour transporter 70 passagers avec en espacement entre siège de 76 cm. Les avions de Yangon Airway sont maintenus au plus hauts standards de navigabilité.


Historique de la compagnie

Yangon Airways, a été établie en Octobre 1996 en tant que compagnie domestique sous la forme d'une joint venture entre Myanmar Airways, la compagnie nationale et la société Thaïlandaise Krong-Sombat Co.Ltd. En Octobre 1997, MHE-Mayflower Co. a acquis la participation de Krong-Sombat dans Yangon Airways. Depuis, la compagnie a évolué pour devenir une des principales compagnies domestiques opérant des vols réguliers et des vols charter depuis Yangon vers 13 destinations commerciales et touristique au Myanmar.


Philosophie

Les passagers sont de la plus haute importance pour nous. Nous existons pour nos passagers et leur devons donc le meilleur traitement. Sensibles aux souhaits des passagers, nous sommes fiers de notre compagnie et nos passagers seront aussi fiers de voyager avec Yangon Airways.


Identité commerciale

L'éléphant, dans l'histoire et dans la civilisation du Myanmar ont une signification importante d'aide à la société grâce à sa force et sa loyauté. D'une grande force de travail, la loyauté de l'éléphant à son maître est aussi remarquable que sa puissance. Dans l'histoire Birmane, l'éléphant est un animal noble qui a joué un rôle important dans le développent des divers royaumes Birmans. Ils ont servis de monture pour tous nos rois célèbres.

Leur service dans les forces armées et pour la production et le transport sont aussi très important pour le développement de la nation. Sin Phyu, l'Eléphant Blanc, est très rare et les Rois du Myanmar trouvait une grande fierté dans la possession d'un Sin Phyu Taw (Eléphant Blanc Royal) comme insigne royale. Ils étaient utilisés comme monture personnelle pour les voyages et les cérémonies royales.

Yangon Airways, avec l'esprit et la puissance d'un Sin Phyu Taw ailé, apportera l'assistance et la fidélité du légendaire Sin Phyu Taw Pyan (l'Eléphant Blanc Royal Volant) pour servir nos passagers au Myanmar.


Pilotes

Les commandants de bord de Yangon Airways, qui sont les responsables ultimes pour votre confort et votre sécurité ne sont en aucuns cas des professionnels ordinaires. Le cockpit complexe de l' ATR 72-210, une nouvelle génération d'avions turbopropulsés, exiges des pilotes une grande dextérité. Dans ce but, nous recrutons des pilotes expérimentés et nous leurs offrons une formation approfondie auprès du fabricant de nos appareils à Toulouse en France. De plus, afin de maintenir un haut niveau de compétence, des formations obligatoires sont suivies tous les 6 mois au centre de formation ATR à Bangkok. Notre but est de vous offrir un voyage confortable et en toute sécurité. Vous êtes entre de bonnes mains.


Personnels navigants

Des Birmanes gracieuses vous attendent à bord de nos avions à l'atmosphère accueillante. Mettant à profit leur formation et la fameuse hospitalité Birmane, ces jeunes femmes feront tout leur possible pour rendre votre voyage inoubliable. Relaxez vous et profitez du voyage.


Ingénieurs

Enregistrés en France, les certificats de navigabilité pour les avions ATR 72 sont issus et renouvelés tous les ans par la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC). La maintenance des avions est sous la responsabilité du département technique de Yangon Airways. Ces techniciens expérimentés sont des ingénieurs qualifiés dans divers domaines qui ont suivis des stages de formations auprès des différents centres ATR habilités. Des formations régulières sur les différents composants du système de navigation sont également organisées pour maintenir nos ingénieurs à la pointe des plus récents développements techniques et améliorer leurs connaissances.

 
 
 
© Yangon-Airways.com